Campaign
01

Touchez le bon group cible

Comme le montre une étude, les profils les plus intéressants accordent plus d’importance à votre réputation d’employeur. Votre première étape ? Arriver à toucher votre groupe cible. Et pour y arriver, vous avez besoin d’une image de marque d’employeur forte. Vous créez jusqu’à 8,4 fois plus de confiance en faisant rayonner en ligne l’ADN de votre entreprise.

Content
02

Proposez une plus-value émotionnelle

Choisir un employeur, c’est plus une question d’émotions que de rationalité. Vous avez donc besoin des bonnes accroches, des bons visuels et des bonnes vidéos pour susciter le bon feeling. Avec un contenu fort, vous dopez votre visibilité et vous obtenez 52 % de likes en plus pour votre image de marque d’employeur.

Career pages
03

Évitez les obstacles grâce au lean UX

Le premier contact ? Il se fait en ligne. Et sachez que vous n’avez qu’une chance. Veillez donc à éliminer les obstacles et proposez du lean UX ainsi qu’un environnement mobile friendly. C’est ainsi que vous convertirez un maximum de visiteurs en candidats. Le vrai talent exige de la fluidité, et pas de friction.

Data analytics
04

Heartbeats powered by data

Vous voulez créer une « Love Brand » ? Alors suivez de manière méthodique le comportement et ce que pense votre groupe cible. Avec Headcount, vous optez pour l’amélioration continue basée sur l’IA et les tendances du moment du marché. Votre contenu et votre stratégie s’adaptent donc en permanence pour coller aux caractéristiques de votre groupe cible.

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